L´Argentine est le pays des championnats de football, du tango, des gauchos et de l´enthousiasme. Depuis la ville cosmopolitaine de Buenos Aires, l´impressionnisme des Cataractes d´Iguazú dans le Nord, toute la route á Tierra del Fuego á l´extrémité Sud, la variété et les occasions pour le tourisme sont vraiment illimités. Avant la dévaluation du peso argentin, peu d´étrangers venaient á l´Argentine car c´était le pays le plus cher d´Amérique du sud. Dorénavant, il est passé á être le plus économique et, ainsi, il reçoit du tourisme de Colombie, Brésil, Chili, etc….
Il y a beaucoup d´avantages á visiter l´Argentine : il n´y a pas de violence politique, pas de désastres naturels, pas de maladies exotiques. A l´Est, il y a des centaines de kilomètres de côte de l´Atlantique, à l´Ouest la légendaire Cordillière des Andes, au Nord-Est le commencement de la steppe tropical, au Nord-Ouest les grandes altitudes et leurs cultures traditionnelles, au Centre la grande étendue de La Pampa, et au Sud la Patagonie.
Ici, á Barilochetrips, nous nous spécializons sur la région des lacs tout autour de la ville. Bariloche est la ville centrale de la Patagonie. Nous offrons l´information nécessaire aux voyageurs qui ne sont pas familiarisés avec la région.
Here are some of our favorite weather sites for Bariloche, Cerro Catedral, and Argentina. The weather in Patagonia is less predictable than other places in the world - which is why we list various sites. The first two links are all that most enthusiasts really need.